vendredi 2 décembre 2011

Cardlift fou !

Bonjour

En novembre, j'ai attrapé le cardlift tard (because pas le temps avant entre préparatif convention, convention....) je crois que j'ai été dans les dernières (la chaine n'a pas encore été publiée sur le forum)
En tout cas voici ma carte.

Sitôt rentrée de convention j'ai voulu tester les sets gagnés, et donc voici en partie Éléments créatifs


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

9 commentaires:

  1. ho là là! ça sent bon le printemps!!!!! magnifique! j'adore ce vert!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte Va l !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop longtemps que je n'ai pas mis de commentaire!
    Elle est superbe, j'adoooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton utilisation du set de tampon et le choix des couleurs!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est juste CANON !!!!
    J'adre les couleurs, les papillons et tout le reste aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette association de couleur !!! Elle est superbe ta carte !

    Bises.
    Marion

    RépondreSupprimer