mardi 9 août 2011

Nouvelle carte

Bonjour,

Voici une des autres cartes envoyées la semaine passée, cette fois pour ma filleule Sandrine, jointe à l'envoie de son cadeau pour etre passée Argent 1.
J'avais lancé un challenge à mes filleules en mai et elle avait remportéé 20 € de produits, elle a choisi des découpes big shot.
De retour à un style un peu plus clean que j'aime toujours autant, meme si de temps à autres j'alterne.


Utilisation de la big shot évidemment pour cette carte avec la découpe Au top, Daisies flowers et les papllons. D'autres nouveutés du mini avec l'utilisation des minis perfos, de la perfo étiquette et des minis boutons transparents.
Pour  le papier imprimé, c'est un kit simply scrappin du gros catalogue que j'aime beaucoup : Good Times

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. encore une superbe carte à ton actif et un style qui te va très bien!
    j'espère que tu vas mieux....et la minette?

    bisouilles

    RépondreSupprimer