lundi 8 août 2011

Après le scrap, de nouveaux des cartes

Bonjours,

Voici les 1ères d'une série de cartes faites la semaine passée.
Celles ci ont été envoyées à Stephanie, et à Nathalie


Largement inspirée d'une carte que m'avait envoyée ma filleule Valérie.
Utilisation de la perfo chouette et du papier promenons nous dans les bois pour le fond.


Une carte sympa a faire en atelier. Si cela vous intéresse, contactez moi, et n'oubliez pas la promo en cours !



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. ha ben c clair moi les chouettes ça me fait craquer!!!!! et le papier imitation bois aussi!!!!!
    big bisous ma belle et repose toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. pourriez vous me donner les dimensions de cette carte plus comment vous avez couper le cercle dans cette carte svp merci beaucoup

    RépondreSupprimer