vendredi 3 juin 2011

Crop suite !

Bonjour

Je vous montre le type de carte que Anne nous a appris à faire lors de notre super crop



J'en ai aussitôt refait une pour notre Katia, heureuse maman depuis quelques jours


C'est une carte que l'on peut bien évidemment refaire ensemble en atelier si cela vous dit et si vous n'avez pas d'idée ;)
Alors contactez moi pour fixer une date et ne pas rater la promo en cours !

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. quelle originalité!!!!
    2 belles versions!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cette carte c'est pas facile a faire que je voir en photo, pourriez vous me donner ce tuto svp merci

    RépondreSupprimer