jeudi 2 juin 2011

Atelier de samedi

Bonjour

Samedi, c'est ateliers Cartes&Boites

Voici un petit aperçu histoire de vous donner envie



Nous ferons également la boite fraise et ses cartes



Et d'autres cartes

Il reste 3 places pour cet atelier qui aura lieu le 4 juin chez moi
Il coute 20 €
Pour vous inscrire, contactez moi ;)


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Hello Val!
    Ohlàlà, j'ai hâte....:-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!!!
    rhooooo ben alors ta boite fraise et ses cartes, elle me tape dans l'oeil!!!!!
    elles vont se régaler les filles à l'atelier!!!!
    bisous du suuuuud!

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites fraises me font craquer !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer