samedi 19 février 2011

Joyeux anniversaire Peggy

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre la carte envoyée l'autre semaine à ma filleule Peggy, oui oui je suis en retard pour vous montrer.... mais emploi du temps plus que bousculé, sans compter ma 3ème gastro en 1 mois 1/2, autant vous dire que je suis plus que HS


Matériel utilisé :

Je vous souhaite une excellente journée
A demain !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


5 commentaires:

  1. pauvre valerie! soignes toi bien pr reprendre vite des forces, le printemps arrive.et la gastro s en va!
    bravo pr ta carte!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. ha là là! ce bleu balkan j'adoooooore! ta carte façon "présentoir" est extra!!!!
    guéris vite ma belle!!!! je pense très fort à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces jolis ballons !
    Trop belle cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer