mercredi 16 février 2011

Enfin de retour

Bonjour

Vous l'attendiez... la revoilà !
La perfo fleur gracieus extra grande est enfin de retour après quelques mois d'absence !
Vous pouvez donc de nouveau la commander.  Je me tiens a votre disposition pour vous la procurer !
  • Son code : 118073
  • Son prix : 21,95€

Je l'avais par exemple utilisée sur mes candy swap



et sur des swaps de la convention




Entre autres...

Je vous souhaite une excellente journée
A demain !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



1 commentaire:

  1. rhoooo! mais t'arrête de nous tenter!!!! hi hi hi!super réa avec en tous cas!

    moi j'ai bien reçu ma commande....de la tuerie!!!! tampons+perfo+ papiers....je bave de bonheur!!! lol

    bisous!

    RépondreSupprimer