jeudi 9 mars 2017

Qui veut des cadeaux ?

Bonjour,

Après en avoir envoyé 39 pour mes voeux, 1 pour moi, puis 2 à mes 2 nouvelles filleules Anne Sophie et Viviane, il me reste encore quelques exemplaires à offrir.
Alors, qui seront mes prochaines filleules Stampin'Up! ?

Profitez de la promo Sale A Bration pour choisir 2 sets de tampons supplémentaires dans votre kit de démarrage.

rejoignez-nous !

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 €/£99 et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos Fournitures de lancement ; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !


Et mes cadeaux perso ;)


Alors ? Ca vous tente ?
N'héistez pas à me poser toutes vos questions, cela fait 10 ans (dans quelques mois) que je fais ce métier, je serai à meme de vous répondre. Et bien sûr, vous laisser libre de votre choix ;)


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  




  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire