jeudi 23 février 2017

Tuto Spinner card en vidéo

Bonjour,

Dominique m'a demandé de lui expliquer les spinner card lors de notre dernier atelier.
On en a donc fait ensemble et avec ses invitées, une carte 2 versions
Et je vous ai également créé une vidéo

Version 1




Version 2



J'avais fait une démo lors d'un atelier live en virtuel sur ma page facebook en juin dernier.
Voir article ici



Voici la vidéo





La recette de la 1ère version :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


 Et la  recette de la 2ème version :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  


  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • 5 commentaires:

    1. Merci Val ! Très instructif. J'ai déjà des idées plein la tête !

      RépondreSupprimer
    2. Merci infiniment pour ce partage!!! Je le ferai certainement!

      RépondreSupprimer
    3. J'en ai fait une avec la chouette en demi-lune et une autre avec tout le rond découpé. Très contente de mon achat. Bon week-end et gros bisous,

      RépondreSupprimer