mardi 10 janvier 2017

Cartes Sale a Bration

Bonjour,

Aujourd'hui, focus sur un des articles gratuits offert pour la promo Sale A bration. Je m'en suis également servi en carte de voeux, ayant eu des problèmes de bras, avoir des produits prets à utiliser m'a été bien utile !




Pour la recette : rien de plus simple, un seul et unique article !

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Bonne fin de journée à toutes et à très bientot

N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire