mardi 21 avril 2015

Les fins de séries sont arrivées !!!!

Bonjour,



Le catalogue se terminant le 2 juin, voici la liste des articles retirés.
Comme chaque année, il n'y en aura pas pour tout le monde, 1er arrivé, 1er servi !!!! alors contactez moi vite pour passer votre commande et ne pas risquer de rater LE produit que vous vouliez !!!

Je passerai plusieurs commandes dans les jours qui arrivent

Alors du 21 avril au 2 juin 2015 (ou jusqu’à épuisement des stocks) dites Adieux a vos produits préférés






Téléchargez ici la liste en pdf
et ici la liste des produits MDS QUI EUX SONT TOUS TOUS TOUS A MOINS 30%










N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire