lundi 20 avril 2015

Dès demain......

Bonjour,

Bonne nouvelle !!! Nous approchons la fin du catalogue annuel 2014-2015. Dès le 21/04 soit demain, vous aurez l’occasion de commander des produits en fin de série à prix réduit (jusqu’à 50 % du prix de détail) avant qu’ils ne soient plus disponibles (jusqu'a épuisement des stocks) alors tenez vous prêtes pour le 21 et contactez moi vite pour savoir si vos produits proférés sont encore dispo !

Je profite de ce post pour vous montrer une nouvelle carte, réalisée pour le concours organisé par Béa sur le forum de ma lignée
Pour cette épreuve il s'agissait d'un combo : blanc, brune dune, vert et bleu




En détail






Sa rectte :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici



  • 4 commentaires:

    1. Comme c'est joli !!!!!! J'ADORE !!!!!!!! Bisous,

      RépondreSupprimer
    2. Elle est superbe cette carte Valérie !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    3. Superbe, comme toujours, bravo a toi
      Merci oour la nouvelle, moi qui justement voulais repasser une commande...
      Bisou
      Bea

      RépondreSupprimer