jeudi 28 août 2014

Sortie Catalogue Automne Hiver, c'est aujourd'hui !!!


Bonjour,

Vous l'attendiez avec impatience, le voilà ! le tout nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up! Automne Hiver , plus beau que jamais.
Je sais, à chaque sortie de catalogue je dis la meme chose. Mais je ne radote pas, c'est vrai, il est toujours plus beau que les précédents ! Je ne sais ps comment fait Stampin'Up!, mais ils y arrivent. Ce catalogue est juste fabuleux !



Pour le télécharger, c'est ICI

Sachez que vous l'aurez gratuitement pour toute commande ou lorsque vous participerez à l'un de mes ateliers. Pour en savoir plus, pour réserver une date, pour commander : contactez moi. 


Autre solution : devenez ma filleule, vous aurez votre paquet de 8 catalogues dans votre colis de contenant votre kit de démarrage ;) qui contiendra aussi des nouveautés dans votre colis !

Toutes les infos sur le métier de démonstratrice ici
Et pour devenir démonstratrice de suite, c'est ici !


Vous avez déjà pu voir quelques réas avec les articles du mini catalogues, difficile de choisir quel article je préfère, je dirai cet lot tampons et framelits (tous les détails ici)


mais plein d'autres choses me font craquer... guettez les articles qui arrivent pour le savoir !

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire