jeudi 28 août 2014

GAGNEZ VOTRE SET DE TAMPONS BELLES FÊTES DÈS MAINTENANT !


Bonjour,

GAGNEZ VOTRE SET DE TAMPONS BELLES FÊTES DÈS MAINTENANT !





Dès maintenant, et jusqu'au 31 octobre, vous pourrez obtenir le set de tampons exclusif Belles Fêtes si votre soirée atteint 300 € de ventes (prix catalogue, hors frais de port) – et ce, en plus des autres fantastiques avantages hôtesses  !
Vous ne rêvez pas : un set de tampons GRATUIT en plus de tous les autres super avantages que vous obtenez en accueillant une soirée entre le 28 août et le 31 octobre ! 

Ce polyvalent set de tampons vous servira pour les fêtes allant d'Halloween à la St. Valentin, et bien plus encore avec SES 19 TAMPONS !

Téléchargez le flyer, distribuez le, tout le monde devrait avoir ce superbe set !





J'ai utilisé ce set déjà à plusieurs reprises, je l'adore notamment sur la carte que je vous montrais tout à l'heure sur l'article du nouveau catalogue ici ou sur d'autres articles programmés

N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire