jeudi 25 juillet 2013

Cartes d'annivesaire Maryse

Bonjour,

En juillet il y encore beaucoup d'anniversaires !
Voici la carte envoyée à ma filleule Maryse.



Comme nouveautés, j'ai utilisé :
  • la cardstock Baie des Copacabana, et l'encre Baie des Bermudes
  • Le lots Hexagone en série page 125, lot que j'ai gagné lors d'un challenge démonstratrice... Si vous aussi voulez des cadeaux... dites vous que le métier de démonstratrice, c'est génial pour ça ;), contactez moi !
  • Le set Mentions sur l'étiquette page 42 couplé à sa perfo assortie Étiquette artisanale page 181
Léa a également confectionné une carte pour Maryse qui fait d'excellentes confiture de lait avec le lait de ses vaches, les meilleurs confitures de lait au monde  ;)


Elle a utilisé comme nouveautés :
  • Le lot Éclosion de pensées page 95, que j'ai également gagné lors d'un challenge démonstratrice... Si vous aussi voulez des cadeaux... dites vous que le métier de démonstratrice, c'est VRAIMENT génial pour ça ;), contactez moi !
  • Les rubans adhésifs Jardin vichy page 171




N'oubliez pas non plus de :





A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire:

  1. Bravo pour ta carte et encore plus a lea, sa carte est magnifique et me donne envie d essayer ce set eclosion, la releve est assuree
    Bravo

    RépondreSupprimer