vendredi 26 juillet 2013

Carte d'anniversaire Sophie et commande groupée

Bonjour,

Voici la carte envoyée à Sophie dont c'était aussi l’anniversaire début juillet lorsque j'étais en vacances.


Comme nouveautés, j'ai utilisé :
  • les papiers série design brillants p 152
  • le cardstock copacabana p 141
  • le cardstock ardoise bourgeoise p 145
  • le ruban à chevron noir p 173
  • la plaque à embosser alphabet sous presse p 191
  • le set de tampons cadeau hôtesses Mots bannière p 202
Je profite de ce message pour vous dire que je passerai une commande le 30/07/12, maximum 19h. Si vous souhaitez vous joindre à moi, contactez moi, ça sera une livraison chez moi, frais de port offerts.




N'oubliez pas non plus de :





A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire:

  1. wowwwwwwwwww elle est superbe et alors l'embossage est magnifique !! j'adore les couleurs !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer