samedi 12 janvier 2013

Un mini album et lien vers tuto

Bonjour,

je vous l'avais dit, en ce moment, je scrappe ! Toujours sur la Bretagne, mais plus précisément notre soirée à St Renan pour les vendredis branchés avec le groupe Epsylon.

Voici un autre mini album. Je me suis inspirée de cette fiche là.
Il est tout en tampons.
J'ai utilisé les sets Established elegance et Une vie parfaite du gros catalogue.
Le set Border Banter du catalogue automne hiver. et un set Sale a bration ;)
Le tout en gris souris, muse de minuit, primevère et moutarde sur du papier Naturel blanc (gros catalogue), pshitté de smootch spritz feuille argentée





Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. très très bel album bravo!! et puis Saint Renan c'est une jolie petite ville!! bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli cet album ... La Bretagne ... boudiou que j'irai bien prendre l'air là bas tiens !!!
    Merci pour le lien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur c emini!quel travail d encrage!!c est magnifique,et quelques photos sont bien rigolotes!
    bravoa toi pour ce joli album!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce mini !
    Saint-Renan, c'est, je crois le petit coin de Bretagne d'où est originaire Nolwenn Leroy !
    Jocelyne

    RépondreSupprimer