dimanche 13 janvier 2013

Retour à la carterie : sketch du mois

Bonjour


Pour changer du scrap, retour à la carterie, avec cette interprétation très girly


de ce sketch



Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une excellente journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Magnifique carte et superbes la tampons!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est splendide,j adore les couleurs et le sketch!
    d ailleurs je me le garde sous le coude
    bravo a toi
    bisou
    bon dimanche
    béa

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton interprétation qui est très proche de sketch et puis j'adore les couleurs!! bravo:)

    RépondreSupprimer