vendredi 19 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie 6

Bonjour,

Aujourd’hui, place à la chine pour continuer le tour du monde du challenge mondial de la carterie

Voici ma carte


Et la photo dont il fallait s'inspirer



Les fleurs sont faites selon la méthode que Béa nous avait montré durant la dernière shoe box party : avec le set merry minis et les perfos assorties Mini formes hivernales du catalogue automne hiver
Le papier imprimé lui vient du gros catalogue 2012 2013 il s'agit du papier District Floral
Les grandes feuilles estampées en vert Fil de chlorophylle sont du set  Betsy's Blossom, qui est tout à fait assorti au papier District floral.
D'ailleurs, si vous avez besoin de papier, rappelez vous, vous pouvez en gagner en vous inscrivant chez Stampin'Up.... Voir les infos ici ;)


Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. bonjour val
    j'adore ta carte
    elle est tres belle avec ces petites fleurs
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et sublimes fleurs!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe val et elle correspond super bien à la photo !!!! Je tombe sous le charme : Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta carte j'adore les petites fleurs ainsi que les couleurs bravo!!

    RépondreSupprimer