jeudi 18 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie 5

Bonjour,

Pour continuer avec la journée de la carterie, voici ma représentation du Canada. J'ai bien évidemment utilisé un de mes sets préférés : French Foliage
J'i également plissé le ruban Galon Brune dune, sur lequel j'ai ajouté un des tout nouveaux boutons du catalogue automne hiver page 32 dans lequel j'ai fait passer du fil de lin
Les couleurs utilisées pour les encres sont Ocre roussillon, Brune dune et Citron coco.
Le papier est du Couleur café et Très vanille


D'autres pays vous attendent les jours qui arrivent....
Mais n'oubliez pas la promo en cours à voir d'urgence ICI
Si vous souhaitez que je vienne animer un atelier, si vous avez besoin de produits, contactez moi !


Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

9 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte !! J'aime bcp !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. je dirai comme gribouilletaz, superbe, les effets de couleur et de relief sont très beaux,
    Bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien belle carte, Val.
    J'aime beaucoup l'effet de profondeur que donne le rectangle.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie interprêtation!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. elle est très joli et l'effet du fond de carte rend super bien bravo:) biz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi ce set dont les feuilles ont un rendu vraiment réaliste. La carte est superbe avec ses tons chauds d'automne ... très appropriée pour illustrer le canada. Biz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta carte et ce set est vraiment aussi mon préféré, pas encore détrôné ....
    bravo Val, c'est superbe

    RépondreSupprimer