jeudi 5 juillet 2012

Planning des rendez vous express de Juillet 2012

Bonjour, bonjour,

Je vous l'avais promis dans ma newsletter, voici le programme pour le mois de juillet
  • Lundi 23 : des fleurs a gogo, apprenons a faire des fleurs en volume a partir de tampons, perfos, big shot....
  • mardi 24 : résist au brayer !!! quésako ??? une super technique !
  • mercredi 25 : enveloppes avec le simply scored
  • jeudi 26 : porte clé tissu
  • vendredi 27 : carte à fenêtre
  • lundi 30 : damask facile grace au simply scored
  • mardi 31 : scrappons nos boites

un petit méli mélo pour se représenter tout cela




Inscriptions obligatoires car places limités.
Les ateliers se déroulent chez moi, de 17h à19h tous les jours de la semaine
Planning d'août à venir


Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. BONJOUR VAL

    tu habites trop loin mais pourais je faire les ateliers par correspondance
    cela m'interesse d'apprendre
    tiens moi au courrant
    marie denise ba... du 30

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Non il ne m'est pas possible de le faire par correspondance. Le métier de VDI est de faire de la vente à domicile. De plus je n'ai pas d'autre statut (style auto entrepreneur) qui me le permettrait, et enfin, je n'ai malheureusement pas le temps.
    De toutes façons Marie Denise, les tutos de ces projets sont sur le forum de la lignée, donc tu les as vu ;)
    Bonne journée
    Val

    RépondreSupprimer