vendredi 6 juillet 2012

Annonce

Bonjour à toutes,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.
En Septembre, je participe à la formation démonstratrices. Ça sera le dimanche 23/09 de 9h30 à 17h, à Clermont Ferrand. J'y serai, car je vais aider Moira.
Mais la particularité de cette formation pour démonstratrices, c'est que j'ai la possibilité d'emmener 1 personne avec moi !!! Donc si vous êtes motivées pour :
  • réaliser 4 projets : un make & take, une réa en 3D, une carte avec une technique WOW et un mini-album  (dont les tutoriels vous seront remis pour que vous puissiez refaire les projets)
  • et éventuellement participer à des ateliers business (plus spécifique démonstratrices, mais qui sait cela vous donnera peut être des envies de franchir le pas !)
Alors cette journée est pour vous.
Je ne peux malheureusement emmener qu'une seule personne avec moi, donc si vous êtes motivée, adorez les produits SU, caressez peut être l'envie d'une carrière chez SU et avez envie de découvrir notre univers secret (celui des exclusivités, de la vie de famille SU....), écrivez moi, en me disant pourquoi vous êtes motivée et à quel point ! La primeur sera donnée à la plus rapide des plus motivées.
Mais si cela génère beaucoup d'enthousiasme et que j'ai beaucoup de réponse, alors promis, je ferai le même type de journée sur Lyon.
Combien ça coûte ?
Le prix de la journée est de 40€. Il comprend la formation, tout le matériel nécessaire pour réaliser les projets de la journée (Un kit avec tout le matériel nécessaire vous sera remis à votre arrivée. Nous vous demandons juste d'apporter votre trousse de base : massicot, ciseaux, colle, double face, mousse 3D, plioir., les tutoriels, la location de la salle et un billet de tombola.
Vous aurez la possibilité d'acheter des billets de tombola supplémentaires. De fabuleux lots de valeur seront mis en jeu !
Le repas de midi et les boissons ne sont pas compris. Merci d'apporter votre piquenique.

Merci de me renvoyer votre bulletin d'inscription (à me demander) et votre règlement

Contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire