lundi 20 février 2012

Mini album pour enterrement de vie de jeune fille

Bonjour,

Voici le mini album que nous avons fait samedi en atelier.
L'album est fixé dans un étui, avec 2 volets accordéon, avec 9 faces pour mettre des photos.
J'avais déjà fait cet album avec un seul volet ICI


Le tout avec les merveilleux papiers Sale A Bration à gagner... Ils vous tentent ?? Ou le projet vous tente ??? Contactez moi!

Et si mes soldes vous tentent... C'est ici ;)

Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Waouh j'aime beaucoup ce projet!
    c'est vrai que ces papiers sont trop beaux!
    bise,Céline.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ces papiers sont vraiment superbes, et le mini aussi!
    gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce mini !!! Y a plus qu'à le remplir de magnifiques souvenirs !
    Bisous

    RépondreSupprimer