samedi 13 août 2011

Un mini souvenir du Mont St Michel

Bonjour

Voici le mini que ja'i fait pour le concours de l'été sur le forum de la lignée, pour mon équipe de la mer. Souvenirs du mont St Michel... déjà un mois !

D'après un tuto trouvé ici, j'ai juste converti en format horizontal. Mon papier à l'origine est blanc, j'ai juste laissé le dos tel quel sinon tout est travaillé aux tampons, encres, peintures chatoyantes, et pas mal d'embossage, poudre transparente surtout, juste la couronne en argent

Cliquez sur la photo pour l'agrandir



Nous pouvons bien évidemment voir ces techniques de fond pour nos prochains ateliers ensemble, alors n'hésitez pas à me contacter !

Et puis vu que ça me replonge dans les vacances, j'ai oublié de vous montrer les toutes dernières photos de notre périple qui s'est terminé par 3 jours à Disneyland (album complet ici) (a. Bien évidemment, je n'ai pas pris trop de photos, car on en a dejà des tonnes, et puis on a aussi rencontré la pluie donc....



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08


1 commentaire: