samedi 27 août 2011

Une page pirate..

Bonjour,

Oui oui je l'adore ce set. Et le lieu m'y a fait penser (les fameuses falaises d'Etretat).
Nous y étions à marée basse, et la roche a forcément été creusée par l'eau, on y voit des trous où auraient pu etre cachés des trésors. Quand j'étais petite j'aimais regarder le film les Goonies (oui bon ok ça rajeunit pas et je suis sure qu'il y en a plein parmi vous qui ne connaissent même pas, mais bon.... arfff)
Donc cette page, je l'ai voulue travaillée.
Le fond est entièrement fait avec des encres à l'éponge, des roues, des tampons, il était sable du Sahara, uni, à l'orignie, c'était juste un papier texturé.



Je me suis aussi amusée a faire des embellissements en faux métal.
Le papier "Carte" au trésor fait parti du lot
A la base il est vanille et noir, je l'ai tout aquarellé pour que tout se fonde ensemble et se marie bien.

Nous pouvons bien évidemment voir ces différentes méthodes lors d'un prochain atelier.




Et enfin... oui j'ai encore changé ma bannière, j'étais contente mais pas entièrement satisfaite, cette fois je crois que c'est la bonne, enfin ;) en tout cas merci pour tous vos petits mots ici ou sur facebook qui m'ont fait très plaisir !
(et pour Titelaine, je garde la brune en signature, elle me plait bien, tant pis si suis blonde ;)!)
J'ai aussi rajouté un ptit widget qui ressemble trop à ma Jenna, colonne du milieu en bas ;)

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. superbe page travaillée !!! si tu avais vu la tête de mon spirou copie conforme de ta jenna en entendant ses miaulements ... MDR !!!
    je suis tentée par ton invit je te tiens au courant dès que possible ...bises

    RépondreSupprimer
  2. page magnifique bravo
    la bannière a aussi (encore :) ) mais elle est très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. alors suis pas fan du thème pirate en général mais là j'avoue ta page est craquante!!!!
    bizzzzzzz
    ps: ben non je connais pas le film dont tu parles
    ...lol

    RépondreSupprimer