vendredi 26 août 2011

Un nouveau look

Bonjour,

Vous avez pu le découvrir depuis quelque jours, mon blog change d'aspect. Je pense etre cette fois arrivée au résultat voulu.
Je voulais quelque chose de moderne, gai, frais, jeune, dynamique et professionnel.

Je voulais que cela montre les différents aspects de mon métier : les ateliers, c'est à dire de bons moments entre amies, à créer, et s'amuser
Et le coté administratif, car pour moi c'est une affaire très sérieuse, qui me passionne et pour laquelle je donne beaucoup de temps.
Il montre également, comme vous le savez déjà, que je suis toujours joignable, grâce aux nouvelles technologies, on reste toujours en contact, partout, même en vacances ;).

J'espère que vous ne serez pas trop dépaysées, et que ce nouvel aspect vous plaira autant qu'à moi. Cela m'a à vrai dire occupé quelques heures ! mais quand on aime on ne compte pas ;) c'est comme mon activité de démonstratrice !
Avec tout ceci j'ai évidemment moins de réas a vous montrer en ce moment, j'ai fait des choses que je ne peux pas encore montrer, demain c'est journée entre démos donc les réas, je pense que ça sera pour la semaine prochaine....

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. bravo Val pour ce nouveau look très tendance !! j'aime vraiment bcp ce design qui montre à quel point SU rime avec convivialité, échange, simplicité et rencontres....
    ne change rien, c'est tip top !!
    j'aimerai savoir faire ce genre de choses moi aussi pour mon blog, mais j'ai du boulot en perspective...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le nouveau look est très professionnel, très bien garni, ce n'est plus du tout les mêmes couleurs ! Le changement, cela fait du bien de temps en temps :-)

    RépondreSupprimer
  3. super mignon!! J'aime beaucoup les couleurs également. Je réfléchis toujours pour le mien...j'ai encore un peu de temps.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oh...je viens juste de voir...tu as mis 2 "a" à lyonnaise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce nouveau design.....bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Zut Merci Delphine je corrige ce soir ! Je l avais pourtant corrigé j ai pas du reprendre la bonne bannière au final arff grrrrr LOL

    RépondreSupprimer