mardi 23 août 2011

Planning

Bonjour,

Je viens de remettre en place mon planning. Je l'avais sur mon ancien blog, et n'avais pas pensé à réactiver, mais finalement c'est bien, donc le revoilà
Vous le trouverez en haut, dans les colonnes de droite.
Je commence juste à le mettre à jour. J'ai commencé avec une 1ère activité ce samedi 27/08. Je ne saisirai pas tout ce qui est antérieur, cela serait inutile...
Vous pouvez le consulter, m'écrire via le calendrier, proposer des dates, vous inscrire si un atelier vous intéresse. Bref j'espère que cet outil vous sera de nouveau utile !


Je vous le remets ici, pour cet article seulement, les jours suivants, ça sera donc sur la droite !



J'ai également commencé à changer le look de mon blog, mais pour la bannière finalement je vais attendre la sortie du nouveau catalogue pour utiliser les nouveaux produits. Du coup pour l'instant ça fait un peu dépareillé... désolée !

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire