mercredi 24 août 2011

Ne ratez pas la promo d'aout !

Bonjour

Pour vous montrer en presque vrai ce que vous manquez, voici des photos de la la magnifique trousse en cadeau ce mois ;)




La trousse est vraiment belle, la broderie est sur les deux faces, et j'adore les rayures à l'intérieur !
elle fait un peu plus de 20 cm comme vous pouvez mal le voir sur la photo ;)
Je suis sure que lorsque je vais rentrer de vacances ma fille va vouloir me la prendre...
Telle mère telle fille, accros à Stampin'Up ! toutes les 2, d'ailleurs cette année, vu que c'est en France Léa viendra a la soirée de gala de la convention ! et puis depuis longtemps elle me dit que quand elle aura 18 ans elle sera ma filleule... encore 6 ans a attendre lol ;)


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire