samedi 2 avril 2011

Stampin'Up ! et la lutte contre le cancer du sein

Bonjour,

Dans le cadre du programme Faire la différence, Stampin’ Up! est fière d’annoncer
qu’elle s’est associée à la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF) pour la campagne Force & Espoir. 

Du 1er avril au 31 juillet 2011, Stampin’ Up! reversera à la BCRF 1 € de la vente de chaque set Force & Espoir *.

Contactez moi dès à présent pour commander ce joli set et soutenir la BCRF dans sa recherche visant à guérir le cancer du sein !

cliquez sur l'image pour l'agrandir
* Sur cet achat, Stampin’ Up! reverse 1 € à la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF - Fondation de recherche contre le cancer du sein). La mission de cette fondation est de trouver un traitement pour vaincre le cancer du sein au plus vite en finançant la recherche clinique et translationnelle dans le monde entier. Pour en savoir plus sur cette fondation, rendez-vous sur www.bcrfcure.org.





















Voici quelques réalisations faites avec ce set
Tout d'abord les 2 pages faites pour la semaine 3 du concours sur le forum de ma lignée

cliquez sur l'image pour agrandir

cliquez sur l'image pour agradir

Et des cartes

Le swap fait pour notre rencontre entre démo

ET une autre que j'aime beaucoup

Qui a dit que je n'aimais pas les papillons ??? Lol ;)

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire