dimanche 3 avril 2011

Boite hexagonale avec boite de lait

Bonjour,

Pourquoi se contenter de faire des boites de lait carrées avec la Big shot alors qu'on peut faire plein d'autres choses ?
Voici en exemple une boite hexagonale, offertes a mes hotesses de fin mars début avril



Matériel utilisé :
  • Cardstock rouge rose
  • Papier imprimé design brune dune
  • Fil de lin
  • Boutons du mini
  • Et la fabuleuse



  • ainsi que le die Boite de lait








  • Comme embellissements, j'ai utilisé le ruban brune dune et les boutons du mini


Nous pouvons réaliser cette boite lors d'un atelier Big Shot si cela vous dit ;) je me tiens a votre disposition pour bloquer une date.

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. héééé mais elle est terrible cette boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel effet!!!!!

    bisouilles et bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. ah, c'est vraiment super ! je confirme, je craque !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette belle idée !!

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette boite esprit bourse
    j adore!!! vraiment bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh voilà la fameuse boite!J'adore,j'adore,j'adore,vivement que j'ai ma plaque!
    bise.

    RépondreSupprimer