jeudi 7 avril 2011

Panier de Pâques

Bonjour

J'ai fait tellement de création en mars avec les nouveautés que je suis sure que je vais en oublier, déjà ce que je vous ai montré n'est pas dans l'ordre.
Alors aujourd'hui je pense au panier de pâques offert à notre Sophinette le dimanche ou l'on a fait notre rencontre-entre-demo-en-attendant-la-grande-crop-de-mai



On retrouve le lapin que j'avais fait sur mes cartes de paques ici, ou vous trouverez le tuto pour refaire le lapin

Pour former le panier je me suis servie du die  avec evidemment la big shot


Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail :ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires: