vendredi 8 avril 2011

Encore un mini, tout fleuri cette fois

Bonjour

Je vous montre  aujourd'hui le mini que nous a appris a faire Alex lors de notre rencontre entre démos fin mars.





J'ai choisi un papier très fleuri pour aller avec ces photos de notre visite à Enserune en mai dernier.


Comme embellissements les boutons et rubans

Et enfin comme papiers :


Et puis je n'allais pas laisser de coté ma

Alors j'ai fait quand meme quelques petits papillons... mais juste un tout petit peu ;)


Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. haaaaaaaa! craquant!!!!!! it so cuteeeeeeeeeeee!

    bisouilles!
    et arrête de me faire envie avec ces papiers! argn..... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce mini avec les tags et dies ...Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ce mini avec ces papiers !
    c'est un des tout premier mini que j'ai fait j'adore ce modèle.

    RépondreSupprimer