Affichage des articles dont le libellé est dsp gala de verdure. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dsp gala de verdure. Afficher tous les articles

mardi 11 janvier 2011

Cartes de voeux

Bonjour,

Voici les cartes de voeux envoyées cette année, 200 en tout !

cliquez sur la photo pour agrandir
J'ai également fait quelques rares autres spécimen avant de me lancer dans ceux là, mais je ne les ai pas pris en photo, alors pas d'inquiétude si la carte reçue ne correspond pas a celles ci (elles restent ceci dit rares).

Matériel utilisé :
  • Différents papier imprimés : rentrée joyeuse, gala de verdure, serie design, selon la carte
  • Set de tampon BLISS Sale a bration
  • Tampon so many thanks
  • papier uni vert olive, ou murmure marin ou baza breeze, et pépite de chocolat ou couleur café, et blanc
  • perfo ove
  • encreur pépite
  • Marqueurs bleus

A demain pour une nouvelle réa.
Je vous souhaite une excellent journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


jeudi 16 septembre 2010

Swap pour Delphine avec Fiche technique

Bonjour


Cet été, Alexandrina nous a appris une bien mauvaise nouvelle, sa filleule Delphine a perdu sa ferme dans un incendie. Aussi sur le forum de la lignée, tout le monde s'est mobilisé pour envoyer le nécessaire à Delphine et sa famille. Delphine avait reçu son kit de démarrage depuis peu, aussi, outre les jouets, livres.. pour ses enfants, on lui a envoyé du matériel de scrap et on a fait un swap, notamment avec les nouveautés, afin qu'elle ait de nouveau de quoi montrer à ses clientes.



Voici mon swap

C'est une carte que j'ai fait de différentes couleurs, sur différents thèmes


(autres exemples que j'ai fait avec ce modèle a voir iciici  et   ici)



Matériel utilisé :
  • Cardstock pépite de chocolat et  bleu balkan
  • Papier imprimé Gala de verdure
  • Ruban pépite de chocolat
  • Set de tampons ornate flowers
  • Perfo bordure oeillet
  • Gros oeillets
  • marqueurs et encreurs assortis
Je suis tombée amoureuse de ce bleu et de ces fleurs ! Vous les voyez souvent en ce moment... Désolée ;)




Je vous souhaite une excellente journée
A demain. Merci pour vos commentaires !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

mercredi 15 septembre 2010

Un nouveau swap

Bonjour



Aujourd'hui, je vous montre le swap que j'ai envoyé a Steph, dans le cadre cette fois du swap des nouveautés SU lancé sur le forum de ma lignée.



Matériel utilisé :
  • Cardstock couleur café, blanc et tango mandarine
  • Papier imprimé gala de verdure
  • Set de tampon ornate flowers
  • Encre couleur café
  • Marqueurs assortis
  • Ruban pépite de chocolat


Je vous souhaite une excellente journée.
A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

jeudi 9 septembre 2010

Parce que je languis...

Bonjour !

En tant que démonstratrices, nous avons la possibilité de recevoir un peu avant leur sortie les nouveautés. J'ai donc fait un petit test quand même, même s'il est vrai que la liste de la dernière chance marche du tonnerre..
(Attention, dépêchez vous pour vos commandes, les stocks diminuent !!!) j'ai donc fait une petite parenthèse nouveautés !

Voici ma carte



Matériel utilisé :
  • Cardstock wasabi insoumis et peche passion
  • Papier imprimé Gala de verdure
  • Set de tampons Ornate flowers
  • Encres wasabi insoumis et bleu balkans



Je vous souhaite une excellente journée
A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...