mardi 1 novembre 2016

Nouveaux Framelit !

Bonjour,



La couture n'est pas seulement une tendance classique, elle illustre aussi la qualité, la précision et l'attention avec laquelle nous créons un projet. Offrir un cadeau reprenant cette tendance montre à quel point la personne est importante pour nous. Vous pouvez déjà acheter les Framelits Formes à coudre, avant leur sortie officielle dans le catalogue annuel 2017-2018 et bénéficier de 25 % de remise sur des sets de tampons coordonnés. Avec les Framelits Formes à coudre, vous pouvez créer des points dans le papier en quelques secondes, transformant tout projet en une œuvre cousue avec cœur. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : bien que la promotion sur les sets de tampons se termine le 30 novembre, il restera possible d'acheter les Framelits Formes à coudre après cette date.
Regardez par vous meme en vidéo :





Regardez de plus pres à quoi ressemble ces super framelit qu'il me tarde de recevoir :








Et enfin la liste des sets de tampons concernés



Contactez moi pour vous commandes si vous ne participez pas à un atelier ce mois, et sinon je vous expliquerai tout lors de nos ateliers de ce mois ;)








A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire