vendredi 4 novembre 2016

Carte à poser

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est direction Disneyland ! et oui encore !!!!! Journée au parc, puisi dodo au New York avec 3 de mes filleules : Marie, Maryse et Françoise, pour etre à la 1ère heure prete pour le début de la fete !
Et ce soir c'est la soirée privilège pour les Argent Elite et plus

Dès demain je vous montrerai les swaps préparés pour l'occasion, mais en attendant, voici une carte avec ces souris que j'adore tant, proposée par Leslie lors de notre crop de lignée



De plus près :





Sa recettes :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire