lundi 19 septembre 2016

Carte nounours à tirette

Bonjour,

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous montrer d'abord ma carte en vidéo. Contrairement à ce que je dis dans cette vidéo, j'ai quand meme pris des photos, pour vous montrer les détails, vous les trouverez donc après ce petit film.



Voilà la carte



De plus près



Et sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :

Commander un bon cadeau 
Set de tampons exclusif 
Lot Entre les branches disponible jusqu'à épuisement des stocks

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Mon âme d'enfant bondit à la vue de cette carte ! Merci pour ton partage. Bonne semaine,

      RépondreSupprimer