lundi 4 juillet 2016

Les clubs : le retour :)

Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon silence la semaine passée, mais une mauvais bronchite asthmatiforme m'a clouée au fond de mon lit.
Ajourd'hui je reviens pour vous parler des clubs, que je remets en place et qui vont démarrer bientot.

Les clubs c'est quoi ?
La rentrée approche, enfin, question de parler... les vacances sont belles et bien là, mais la rentrée.... ça se prépare...
Alors cette année encore, je mets en place de nouveaux clubs




Qu'est-ce qu'un club ? :

Le principe est le suivant : 
Il suffit d'avoir un groupe de 6 personnes.
Ce groupe peut être déjà constitué ou non... 
Soit vous êtes des copines, et c'est tres bien, soit justement vous voulez lier connaissance et c'est très bien aussi !
Durant la durée du club, chacune de ces personnes est une fois sur les 6 mois hôtesse, c'est un roulement entre vous !

Votre engagement : 
1 fois par mois, ou tous les 2 mois selon votre souhait, acheter du matériel  Stampin'Up!  pour un minimum de 33 € pendant 6 mois consécutifs (ou tous les 2 mois soit sur un an), lors d'un atelier, que j'animerai, chez moi, ou chez vous.
Si vous ne pouvez etre présente un mois donné, votre commande est obligatoire tout de meme afin de ne pas pénaliser les autres hotesses.

Comment ça se passe :
A chaque atelier mensuel :
  • démonstration d'une technique
  • création de make and take
  • fiche technique
  • plaisir garanti !!!
Contactez-moi dès aujourd'hui si vous avez dejà un groupe complet (6) ou si vous désirez combler les places restantes !!! Ne ratez pas cette belle opportunité qui s'offre à vous!!!

Les avantages :
Car bien sur, il y a des avantages !
Durant ces 6 mois (ou 12 mois 1 mois sur 2), à tour de rôle, l'une de vous 6 sera considérée comme hôtesse et à ce titre recevra les avantages habituels soit  :
1 minimum de 10% du montant total de la commande
Ceci est un minimum, car souvent, vous aimez tellement les produits stampin'up que vous commandez bien plus que le minimum !!! Merci pour ça, pour votre confiance, et pour votre choix pour la marque et les produits !

Récapitulatif de ce qu'adhérer à ce club vous apporte  :
  • Livre d'idées et catalogue en cours en cadeau 
  • Mini catalogue en cours en cadeau 
  • 33 € de marchandise 6 fois 
  • 10% de prime créative minimum sur le montant total des commandes le jour ou vous etes l'hotesse
  • 1 cadeau hôtesse réalisé par mes soins
  • participation a 6 ateliers
  • vous bénéficiez évidemment de toutes les promos en cours au moment de l'atelier, que ce soit un avantage hôtesse ou cliente.

Les ateliers 
les ateliers du Clubs sont toujours gratuits, bien que cela soit des projets un peu plus conséquents (en matériel et/ou en temps) que les ateliers de démonstration classique.
Lorsque ces ateliers se passent chez moi, vous avez a disposition TOUT MON MATERIEL. J'emmène beaucoup beaucoup beaucoup de chose chez mes hôtesses, mais jamais Tout. Chez moi vous pouvez choisir vos tampons vos couleurs....
Évidemment, je ne fais pas que des clubs chez moi, dans l'Ain, un club est en cours de constitution, etc etc...
Vous pouvez retrouver un témoignage d'une ancienne clubbeuse ICI



A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire