mercredi 1 juin 2016

Nouveau catalogue et PROMOS !!!!! oui avec un S à promo !

Bonjour !!!!

Aujourd'hui, c'est un grand Jour !!!

C'est en effet la sortie du nouveau catalogue annuel valalbe du 1er juin au 2016 au 31 mai 2017
Mais ce n'est pas tout, en juin, les hotesses sont gatées avec des primes créatives supplémentaires, et les nouvelles démonstratrices sont gatées avec 2 sets de tampons supplémentaires dans leur kit !
Vous voyez, il y en a pour tout le monde.... ce qui fait que c'est article va etre un peu long, mais ça en vaut la peine ;)

1 Le nouveau catalogue

Alors encore une fois Stampin'Up! a fait fort, oui oui oui je me repete comme à chaque sortie de catalogue, MAIS IL EST TELLEMENT BEAU !!!! vous ne trouvez pas ?????

Téléchargez le ICI et vous m'en direz des nouvelles

Si vous le voulez, contactez moi pour me demander la version papier, offerte à mes hotesses et pour toute commande d'un minimum de 50€



2 La promo hôtesse














Pour chaque évènement dépassant 350 €, recevez en plus de vos cadeaux habituels, 35 euros supplémentaires de prime créative !!! et c'est valable tout le mois de juin ! alors contactez moi si vous n'avez pas encore fixé de date ! il est encore temps ;)





3 La promo Recrutement



Ce mois de juin est le mois parfait pour débuter chez Stampin'Up! non seulement c'est le début de l'année avec un nouveau catalogue, mais en devenant démonstratrice ce mois ci, vous aurez en plus dans votre kit 2 SETS DE TAMPONS SUPPLEMENTAIRES, du montant de votre choix (à hauteur de 126 euros les 2)
Choisissez 175 euros de produits, plus vos 2 sets de tampons préférés, et ne payez que 129 euros
Et concernant les avantages du métier de démonstratrice ????
Tout est dit sur le flyer ci dessous, mais je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Et je serai ravie de vos accueillir dans ma super famille qu'est ma lignée (plus de 150 démos en tout)



A très bientot

N'oubliez pas non plus de :




A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire