vendredi 24 juin 2016

Carte de l'atelier virtuel du 19/06

Bonjour,

Après ma spinner card de la semaine passée >>> ICI <<<, l'atelier en ligne de dimanche matin portait sur ce thème et voici la carte que j'ai fait faire durant ce super moment


de plus pret


Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire