lundi 18 avril 2016

Liste des articles retirés !!!

Bonsoir!

Ca y est la liste est enfin disponible
Alors pas de panique, elle est en pdf, donc ça buggera moins, mais comme tout le monde veut commander en meme temps, il faut un peu de patience;)


ci dessous !

En attendant, vous trouverez la liste ICI 



A noter que certains articles retirés du gros catalogues sont remisés, mais les articles du catalogue printemps été retirés ne seront pas, eux, remisés.
Attention aux In color, si vous aimez particulièrement les couleurs 2014 - 2016, faite votre réserve car le 1er juin (ou meme avant en cas de rupture de stock) il n'y en aura plus !

JE PASSERAI UNE COMMANDE GROUPEE CE SOIR 23H POUR LIVRAISON CHEZ MOI (LYON)
Vous l'avez vu, vous pouvez vous grouper vous aussi entre copines pour commander, et si vous atteignez les 200€, bénéfifcier des cadeaux hotesses émoticône wink

Alors pretes ?????
A très vite pour vos commandes !!!

Belle soirée

A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire