mercredi 16 décembre 2015

Carte d'anniversaire

Bonjour

Voici encore une carte d'anniversaire avec ces superbes découpes ! je les adore




De plus pret





Je ne peux pas encore vous mettre les recettes, les produits n'étant pas encore sortis...



N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • 3 commentaires:

    1. une carte clean comme j'aime : couleurs délicates et superbes découpes.
      magnifique création Val

      RépondreSupprimer
    2. très jolie carte ,j'aime beaucoup ce feuillage ,imposant mais léger a la fois.
      j'aime beaucoup votre travail et la régularité de vos postes.

      RépondreSupprimer
    3. Une très jolie carte Valérie !
      Bonne semaine et joyeuses fêtes de noël !

      RépondreSupprimer