jeudi 3 décembre 2015

Calendrier de l'avent

Bonjour,

Tous les ans sur le forum de ma lignée, nous organisons un calendrier de l'avent. Cette année encore, j'ai fait ce calendrier pour Béa, et elle m'en a fait un en retour. J'adore ouvrir mes petits paquets tous les jours et découvrir ce qu'il y a dedans, comme les gosses, il m'est difficile d'attendre, et l'envie de tous les ouvrir est grande, mais je résisterai.

Je vous montre aujourd'hui celui que j'ai concocté pour Béa. Je mets ceux que j'ai reçus tous les jours sur Facebook ;). Il y a des paquets de toutes les tailles, des petits, des moyens, des grands, des fins, des larges, l'insta pochette est vraiment un belle outil offrant une grande polyvalence ! Merci insta pochette ;) j'aurai galéré sinon !


De plus pret



Sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire