lundi 16 novembre 2015

Fin de séries sur le catalogue automne hiver !!!!

Bonjour,



Et oui c'est une première, mais pas la dernière ! Comme pour les gros catalogues, il y aura maintenant des fins de séries sur les catalogues saisonniers.

Voici celles du catalogue automne hiver 2015. Ca commence aujourd'hui, et ça se terminera le 4 janvier.

Retrouvez le pdf ici

Comme dis sur mon article tout à l'heure, je passerai une commande groupée le 20 à 20h. Ceci dit, comme certains articles risques d'etre vite en rupture, j'en passerai également une ce soir, 20h maxi.

Pour ne pas risquer de rupture, vous pouvez également commander sur ma boutique en ligne ICI



ATTENTION : 
  • Les produits en fin de série sont uniquement disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Les listes de produits en fin de série seront mises à jour chaque jour ouvrable.






A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire