dimanche 15 novembre 2015

Bon anniversaire à Stampin'Up! et.... à moi !

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un jour trèèèèès spécial !

En effet, il y a tout pile 8 ans aujourd'hui, le 15/11/2007, Stampin'Up! ouvrait ses marchés européens (France Angleterre et Allemagne) et moi meme je devenais démonstratrice !

Que dire si ce n'a été que 8 ans de bonheur !
Signer chez Stampin'Up! le 15/11/2007 a été la meilleure décision de ma vie.

Stampin'up! a changé ma vie :

  • Je ne travaille plus qu'avec des produits de qualité
  • Je gagne bien ma vie
  • Je gagne des produits gratuits
  • Je gagne des prix (des sacs, des ipads, des montres....)
  • Je fais ce que j'aime, et quand je veux (enfin maintenant c'est quand vous voulez vous, c'est a dire, très très très très très très très très souvent !!!! merci pour votre confiance et vos demandes d'ateliers ! ainsi que pour vos commandes)

mais surtout
Je ne rencontre que des gens formidables. Que ce soit vous mes clientes, hôtesses, ou que ce soit vous mes filleules, ptites filleules, ptites ptites filleules, ou tout simplement collègues démonstratrices (hors lignée), mais aussi le personnel Stampin'up, une de mes plus grande joie est d'être entourée par vous tous. J'ai une chance inouïe d'être proche de vous, qui êtes des gens formidables. Grâce à mon activité SU des amitiés se sont créées, des rencontres formidables sont occasionnées toutes les semaines. Que demander de plus ? Je suis comblée !
Ha si j'ai mon idée.... Cette année, le nouveau voyage, je le gagne : la Thaïlande, ça fait rêver non ? ;) sinon tout est déjà parfait ;) !!! lol
Et puis peut être aussi accueillir une 42ème filleule ????  ;)
Pour mon anniversaire, je vais faire un cadeau un peu exceptionnel.

En effet, la 1ère à devenir ma prochaine filleule,

je lui offre la valeur de son kit de démarrage 
(*),

soit un cadeau d'une valeur de 129 euros.

(*) Vous achetez votre kit de démonstratrice ici, mais moi je double la valeur en vous envoyant pour 129 euros des produits de votre choix



Alors ??? ça tente qui ???
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour en savoir plus sur le métier de démonstratrice !! et répondre à toutes vos questions avant de vous lancer.
Vous pouvez déjà lire des témoignages à ce propos (dont le mien !) ici
Vous trouverez également un très bon article sur le métier de VDI ici

Et si vous savez déjà tout et etes pressée, pour pourquoi pas etre la 1ère, c'est ici qu'il faut vous inscrire ;)



A très bientôt

N'oubliez pas non plus de:


Un très vite de
Je vous souhaite Une excellente journée.


alérie
Animé ateliers de Vos, s'occupe De Vos Commandes, vous proposent juin activité rémunérée ...  Verser CELA rien de Plus simple:  cliquez ici  et vous Serez ma filleule!


  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél:   06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne  cliquez ici  
  • Ma page Facebook  click here
  • 2 commentaires:

    1. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! On ne se connait pas ou peu mais à travers FACEBOOK ! c'est un magnifiue partage d'idée et de votre savoir faire !!! Alors bonne route toujours en cie de Stampin Up et direction.... la THAILAND (enfin je l'espère pour vous, bonne chance !) Cricri Bidouille

      RépondreSupprimer