jeudi 22 octobre 2015

Kit pour cartes Souhaits champêtres

Bonjour,

Je vous l'avais dit, je suis dans les kits en ce moment, j'en ai encore un a vous montrer demain :)

J'ai bien aimé le fait que sur toutes les cartes il y ait des planches de balsa.
J'ai respecté les instructions, j'ai juste inversé 2 modèles.
15 cartes originales faites rapidement.








La recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire