vendredi 16 octobre 2015

Cartes de voeux

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite série de 4 cartes, très vite faites, avec une technique que j'affectionne tout particulièrement, et que je vous avais montré il y a déjà bien longtemps ici
J'en avais déjà fait une quand j'avais reçu mes nouveautés, ici, je n'avais pas mis de paillettes par contre ;)

Si vous souhaitez essayer la technique, de l'aquarelle mais aussi des paillettes collées de ci de là, contactez moi, on peut prévoir tout cela lors d'un prochain atelier ;) et combiner cela avec la promo hotesse ;)




De plus pret








Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientot

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 3 commentaires: