mercredi 2 septembre 2015

Offres hebodmadaires

Bonjour,



Voici les nouvelles offres de cette semaine, comme chaque mercredi.

Elles sont valable du mercredi 02 septembre 00h01 au mardi 8 septembre 2015 à 23h01.

Pour commander, rdv sur ma boutique ICI : boutique en ligne disponible 7 j/7 24 h/24 paiement et coordonnées sécurisés(je n'ai aucun accés à vos données). La commande est passé sur ma boutique en ligne auprès de chez STAMPIN' UP!.
Ou sinon, la boutique étant en anglais, vous pouvez commander vos articles par mail ICI  avec le bon de commande ici (vos articles seront commandés dès réception de votre chèque et du bon de commande et envoyés à votre domicile).
Ou par mail ICI


 N'oubliez pas non plus de consulter la partie Clearance Rack, ou des produits vous sont proposés jusqu'à épuisement avec une réduction importante
 A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire