lundi 14 septembre 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 25 du 14/09/15, Thème plus atelier payant

Bonjour,

Voilà déjà le nouveau défi de Hip Hip Hip Challenges  !




Pour ce challenge, il s'agit du thème Rentrée, qui est déjà  bien entamée! les devoirs, la course, mais aussi le nouveau catalogue automne hiver qui cartonne ;)

Pour reprensenter la rentrée, j'ai réalisé cette couronne 3 en 1 grace au kit du mini catalogue actuel.
Je vous propose de réaliser la votre lors d'un atelier à mon domicile le 

SAMEDI 26 SEPTEMBRE  DE 14H A 16H
ATELIER COURONNE

Atelier couronne, comprenant :
  • Le cours
  • La réalisation de la couronne
  • Le kit couronne 3 en 1
  • Le prêt sur place de mes encres et tampons
Pour un prix total de 35€.

Assister à l’atelier vous donne droit à un bon d’achat sur une future commande Stampin’Up ! de 5% du 26 septembre au 31 octobre 2015 (attention, cette offre n’engage en rien Stampin’Up ! et est de ma propre initiative uniquement).

Date limite d’inscription fixée au : 18 septembre 2015

Le nombre de participantes est limité à  6 :
Inscrites :
-
-
-
-
-
-


Toute inscription ne sera définitivement prise en compte que lorsque le règlement sera reçu

Pour toute info complémentaire et pour vos inscriptions, merci de me contacter par mail : ici ou tél au 06 61 62 08 08.

En détail







La recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire