vendredi 14 août 2015

Carte masculine

Bonjour,

Voici une dernière carte avant, dès demain, des réas faites avec les articles du catalogue automne hiver qui sortira le 1er septembre !!

Une petite carte de félicitations, aux couleurs masculines


De plus pret


Et sa recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. très jolie carte avec un bel effet du papier imprimé.
      J'ai hâte de voir les réas avec nouveau catalogue (j'attends avec impatience de pouvoir acheter aussi hihihi !)
      Bises et bonne journée

      RépondreSupprimer