vendredi 15 mai 2015

Carte de félicitations et carte de remerciements

Bonjour,

Ce n'est pas une mais deux cartes que je vous montre aujourd'hui ;)
Réalisées dans le cadre du concours sur le forum de ma lignée, ou il fallait un fond patouille, et pour le combo du mois sur Littlescrap


1ère carte


2ème carte


Matériel utilisé :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire